No Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Julien

+2
blivion
Noropi
6 participants

Aller en bas

Candidature Julien Empty Candidature Julien

Message  Noropi Mar 3 Mar - 4:26

Edit: Fallait poster sur un nouveau Sujet Smile
----------------------------------------------------------------
Bonjours, je vien pour postulée une candidature ( je sais pas si c est le bon endroit ) pour integres si possible votre guilde .
description : je m appelle julien j ai 16 bientot 17 ans je vie a toulon , je possede une iop feu lvl 92 et un feca feu lvl 93 et je susi entrain de faire une eni lvl 57 pour l insten, et je compte les monte lvl 100 !
horaire : je joue tous les jours ( pour l instent je suis en vacs ) sinon je joue ver 18h jusqu a 00h ( pendant les jours de travail ) .
comment j ai connue non mercy : j ai connue cette guilde par vos percepteurs mais surtout par votre nom que j atten souvent ( nom : non-mercy )
anciene guilde : j etais dans une petit guilde lvl 19 ( les fanatiques ) ou un jour il y avait une bonne ambiance puis tout a changé .... =/ breff
je vous remercie de votre comprehanssion de ma condidature j espere etre admis, julien
Noropi
Noropi
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

https://no-mercy.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty resu

Message  blivion Mar 3 Mar - 4:32

slt jul
euh pour l iop je donne un CONTRE vue que la guilde a stopé le recrutement des iop
sinon je donne un POUR for ton feca vue que t avais une condidature pa mal Smile
blivion
blivion

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Kaili Mar 3 Mar - 6:35

Bonjour et Bienvenue Julien.
Tu as l'honneur (si c'est un honneur xD) d'être le premier a postuler sur le forum Very Happy

Pour ta candidature, elle est correcte, elle contient a peu prés toutes les informations necessaires. J'aurais juste une petite question, es-tu le seul a avoir accés a tes comptes?

Sinon, je suis pour l'integration des tes persos, Iop et Feca.
(oui oui y a deja beaucoup de iops, mais je trouve pas que c'est une raison suffisante pour dire contre)

A bientot IG
Kaili
Kaili

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Noropi Mar 3 Mar - 6:45

Bonjour julien,
Donc pour comencer, ta candidature est correcte ( elle contient pas mal de fautes d'orthographes, et elle etait postée dans le faux sujet, mais bon, la perfection est divine Razz) donc j'aurai a poser la mm question que kaili , si t le seul utilisateur de tes comptes tu sera le bienvenu , en mm temps helas pour ton iop , on s'est deja mis daccord sur une pause de recrutement de la classe iop vu qu'on est deja satisfaits avec nos membres (iops) Razz,mais bon de ma part je vote pour tes 2 persos 9x , par contre pr ton troisiéme perso il n'aura qu'a monter un petit peu plus de niveau Very Happy
Noropi
Noropi
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

https://no-mercy.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Merci

Message  julien Mar 3 Mar - 7:55

bonjours,
oui je suis le seul qui possede mes comptes et je prete pas mes comptes non plus,
je suis superb content si je peux etre integre dans votre guilde =),
en tout cas je vous remercie d avoir lu ma condidatur et je suis s inserment desolé pour les fautes :S !
si je suis admis dans votre guilde, comment ce passe le recrutement svp ?
si vous cherche a me mp sur dofus vous pouvez vous adresse sur mon feca : bouclier-divine ou ma iop : roxanes
merci julien

julien

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Eraumi Mar 3 Mar - 8:12

no mercy Evil or Very Mad

Eraumi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Eraumi Mar 3 Mar - 8:24

1 tit pour Wink ( bien dire kaili suis d'accord avec toi Laughing )

Eraumi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Kaili Mar 3 Mar - 12:56

Que tu sois le seul a jouer sur tes comptes est un gros point positif Very Happy On saura toujours a qui l'on a a faire et tu ne risques pas un jour de te connecter sur un compte vide.

Pour ce qui est de ton recrutement, on va attendre encore un peu pour voir si d'autres avis viennent s'ajouter, mais c'est plutot pas mal parti^^
Ton intégration se fera quand le meneur (Oh grand Mahon *sort*) ou moi même te contacterons.

Ah oui, tu reponds rapidement aux questions posées, j'aime bien ca xD

A bientot IG
Kaili
Kaili

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty re

Message  julien Mar 3 Mar - 15:17

je vous remerci Very Happy

julien

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty soit la bienvenue

Message  xziyo Mer 4 Mar - 4:13

On se qui me concerne je ne suis pas contre ton recrutement sa doit renforcer encore plus notre guilde (force powa=rox) donc je te donne un = oui
je te voie bientôt IG
xziyo
xziyo

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Noropi Mer 4 Mar - 4:59

Donc d'apres les votes des membres les plus actifs , et a ce qui me parait tlm est daccord pr ton recrutement Very Happy , donc Soyez le bienvenu chez nous Julien Very Happy essai de nous contacter IG en mp : mahon/noropi/no-angel , ou Ozilla/Helea/Kaili( la terroriste Twisted Evil )
Noropi
Noropi
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

https://no-mercy.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Julien Empty Re: Candidature Julien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum