No Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature sadikiller

5 participants

Aller en bas

candidature sadikiller Empty candidature sadikiller

Message  jordan Lun 9 Mar - 16:35

rebonjour a tous !! suite a vo reponse et a la demande de kaili j'ai desidé de representer ma candidature pour mon sadi lvl 85 en précisant se que j'ai oublier (j'avait pa lu le post it j'avais someil XD).j'ai 16 ans et suis en seconde,j'habite la petite ile de guadeloupe,je vien du serveur jiva.j'était dans la guilde mistic hereos et je l'ai quitter quand le meneur a quitter dofus.je suis le seul et unique propriétère de se compte u_u.consernant les horaire:en periode de cour je ne suis pa connecter tout les jours mais pandent les vacances je suis connecter tout les jours,le plus souvent l'apres midi et quelque fois toute la nuit.j'ai connu cette guilde via hi-hi qui est un de mes amis.si je veu entrer dans cette guilde c parce que j'ai entendu que c'etait une tres bonne guilde.se que j'atent de cette guilde c'est de l'entrède et surtout une bonne ambience(et pardon poue les faute d'ortographe je suis nul en francais geek ).bon voila je croit avoir tout mit (et je croit aussi que je doit serieusement travailler mon francais scratch )j'espère vous avoir convaincu avec cette nouvelle candidature.

jordan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature sadikiller Empty Re: candidature sadikiller

Message  tko Mar 10 Mar - 0:03

à ouai c'est deja mieu mdr la mon neutre devien un oui mais tkt niveau hortographe je suis tres movais aussi Very Happy je sera pas le seul commes sa Laughing Laughing reste plus que les otres menbres de decider.
tko
tko

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas