No Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Milays and Co

+2
Kaili
Milays
6 participants

Aller en bas

Milays and Co Empty Milays and Co

Message  Milays Lun 13 Avr - 12:06

Tout d'abord Bonjour a tout le monde !

Je m'appelle Sebastien j'ai 16 ans et je vis en isère a Allevard ( 37 Km de Grenoble),Je suis une personen a caractère posé il est plutot bien rare que je m'énerve, je préfere parler tranquilement Wink Normale quoi ^^"
Au niveau jeux en ligne j'ai lontemps jouer a tribalwars ( arréter apres avoir atteint les 700.000 points), j'ai aussi jouer a Metin2 (mais sa ma un peu souler au level 45).

Je joue a dofus depuis bientot 2ans, avant de jouer sur mylaise je jouer sur brumaire sous les speudo de Sebio (eca 135,top15 serveur) Enu-family ( enu 114) Healiste ( eni 100) mais suite a un hack des 3comptes j'ai arrétté dofus 4 mois. J'ai ensuite repris sur mylaise ou je suis lontemps resté Top 20 cra, jusquau vacanse de fevrier ou j'ai stopé dofus pour raison personel ( Désolé) j'ai repris il y a deux jour sur de bonne base Smile.

passons a une petite présentation de mes persos Very Happy

Milays = Cra feu level 112, équipé avec Une bequille , une cape houte , Ceinture/anneau/amu blop griotte royal , une baguette rhon , des botte animales et une alliance feudala.

Enyris = Eni feu/soin level 95 equipé avec une bertheuse ( chapeau feufeu 98) une cape feudala et le reste scara doré avec baguette affleuante ( en cour de préparation feufeu Very Happy sava etre vite fait Wink

Pourquoi cette guilde et comment l'avoir connu ?