No Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Milays and Co

+2
Kaili
Milays
6 participants

Aller en bas

Milays and Co Empty Milays and Co

Message  Milays Lun 13 Avr - 12:06

Tout d'abord Bonjour a tout le monde !

Je m'appelle Sebastien j'ai 16 ans et je vis en isère a Allevard ( 37 Km de Grenoble),Je suis une personen a caractère posé il est plutot bien rare que je m'énerve, je préfere parler tranquilement Wink Normale quoi ^^"
Au niveau jeux en ligne j'ai lontemps jouer a tribalwars ( arréter apres avoir atteint les 700.000 points), j'ai aussi jouer a Metin2 (mais sa ma un peu souler au level 45).

Je joue a dofus depuis bientot 2ans, avant de jouer sur mylaise je jouer sur brumaire sous les speudo de Sebio (eca 135,top15 serveur) Enu-family ( enu 114) Healiste ( eni 100) mais suite a un hack des 3comptes j'ai arrétté dofus 4 mois. J'ai ensuite repris sur mylaise ou je suis lontemps resté Top 20 cra, jusquau vacanse de fevrier ou j'ai stopé dofus pour raison personel ( Désolé) j'ai repris il y a deux jour sur de bonne base Smile.

passons a une petite présentation de mes persos Very Happy

Milays = Cra feu level 112, équipé avec Une bequille , une cape houte , Ceinture/anneau/amu blop griotte royal , une baguette rhon , des botte animales et une alliance feudala.

Enyris = Eni feu/soin level 95 equipé avec une bertheuse ( chapeau feufeu 98) une cape feudala et le reste scara doré avec baguette affleuante ( en cour de préparation feufeu Very Happy sava etre vite fait Wink

Pourquoi cette guilde et comment l'avoir connu ?

A la suite d'une discussion avec un Eca de votre guilde ( Xzhyo ?? dsl de l'orthographe) j'ai était asser seduit par votre guilde et par la bonne humeur de vos membre ( sil sont tous comme lui sa devrer largemment le faire ><) Je tiens juste a présciser que je suis une personne qui se prend pas la tete je joue pour le plaisir de m'amuser et de deconner avec des personne agréable Wink


Voila a la prochaine bon jeu Razz

Milays

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty Re: Milays and Co

Message  Kaili Lun 13 Avr - 12:11

Ta candidature me plait, on voit que tu y a passé un peu de temps comparé a certaines candid' baclées.
Donc en me basant juste sur la candidature je voterais pour, mais en plus de la candidature j'ai pu discuter un peu avec toi (sous le pseudo Helea mais c'est pareil) et tu m'as l'air de quelqu'un fort sympathique. Je donne donc un grand POUR.
Kaili
Kaili

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty Re: Milays and Co

Message  Noropi Lun 13 Avr - 13:36

Salut milays ,

comment dire ? (*pique les fesses de kaili avec une aiguille*) c la meilleur candid presenté a No-Mercy , ta façon de jouer est celle qu'on cherche pr un bon membre Very Happy donc je Vote mon "POUR" et a Bientot IG
Noropi
Noropi
Admin

Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

https://no-mercy.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty Re: Milays and Co

Message  blivion Mar 14 Avr - 5:18

a mon avis tu merite une grand POUR pr cette candidature Very Happy
blivion
blivion

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty pouwwww

Message  imperatorhadrien Mar 14 Avr - 5:25

un pour du dieu u-u
imperatorhadrien
imperatorhadrien

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty re coucou

Message  xziyo Mar 14 Avr - 5:30

re salut sebastien t'a bien posté a ce que je vois après notre discussion
un POUR POUR POUR
a bientot IG
xziyo
xziyo

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milays and Co Empty Re: Milays and Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum